Agenda de l'Association APAEM

Rechercher dans ce blog

mardi 5 avril 2011

2ème Conseil 2011 : Travaux

Quelques travaux ont été et seront nécessaires prochainement pour conserver notre école dans un état digne d'une petite ville comme la nôtre;

Malgré ces entretiens réguliers, l'école a eu un affaiblissement de la trémie au niveau du conduit de cheminée et des fuites d'eau;
Les travaux ont été menés pour pallier à ces problèmes;

Concernant les travaux de toiture prévus initialement pendant les vacances de Pâques seront plutôt planifiés durant cet été; je crois que c'est pour une histoire d'appel d'offre mais je n'ai pas l'assurance de ce que j'avance !!!
De toute façon, nos enfants ne sont pas à la porte de l'école pour le moment donc TOUT VA BIEN !!!

Des travaux électriques vont être menés pendant les vacances de Pâques par la société SOCOTEC;

Pour l'extérieur, des travaux vont être demandés au niveau de la cour car l'hiver est passé par là et à laisser ces traces : trou dans le bitume suite à l'infiltration d'eau

Allez je m'arrête là sinon je sens que je vais vous endormir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire